La 102e édition du HNA Open de France a été remportée par Alex Noren. Une victoire qui n’a pas été facile, tant les adversaires n’ont pas démérité.
Chris Wood 2e, a été un adversaire redoutable durant ce tournoi. Il aurait pu repartir avec la victoire s’il avait réussi cette sortie de bunker sur ce dernier coup.
Quelle fin de partie !@Chris3Wood manque le Birdie 🐥 de peu sur le trou 18 ⛳#HNAOpenDeFrance pic.twitter.com/0uOTd1zlZ2
— HNA Open de France (@HNAOpendeFrance) 1 juillet 2018
Mike Lorenzo-Vera est, une fois de plus, meilleur français de ce tournoi. C’est avec une place dans le top 20 qu’il termine cette semaine. Un démarrage difficile (+6) qu’il a su rattraper par la suite. On peut donc voir qu’il s’est bien préparé pour ce tournoi pour faire face à tous les cas de figure. Un très bon résultat sur ce golf qui va accueillir la Ryder Cup dans moins de 3 mois.
Solide départ au bois 3 pour @MikeMlv au 18! #golf #HNAOPENDEFRANCE #🚀 #🇫🇷 pic.twitter.com/RFxnv242s6
— Martin Coulomb (@MartinCoulomb) 1 juillet 2018
Jon Rahm (5e mondial) et Sergio Garcia (19e mondial) au trou n°6. Rahm est le seul homme à remporter de multiples épreuves des Rolex Series. Les deux espagnols ont apprécié de jouer ensemble ce dimanche.
L’Américain Julian Suri aurait pu être l’heureux élu de ce tournoi, mais il a suffit d’un mauvais coup pour faire basculer le classement en faveur d’un autre joueur, Alex Noren. Un coup dur pour lui.
Scénario catastrophe pour @JulianSuri1 😩
En tête jusqu’au dernier trou, l’américain touche l’eau puis le bunker
… double bogey !#HNAOpenDeFrance pic.twitter.com/nnEwRw58i0— HNA Open de France (@HNAOpendeFrance) 1 juillet 2018