11 novembre 2017, une journée pour rendre hommage aux vétérans.
N’oublions pas les paroles d’Arnold Palmer…
Il a servi dans la garde côtière des États-Unis de 1951-53. Palmer, lors de son service, a pris en maturité et il l’avait exprimé pour partager son point de vue sur cet engagement.
«Les connaissances que j’ai acquises, la maturité que j’ai acquise dans la Garde côtière étaient incroyables. Cela m’a mûri”, a déclaré Palmer. “Cela a fait de moi une meilleure personne pour le monde et je le crois fermement. L’armée ce ne sont pas seulement des restrictions et des devoirs militaires. C’est un apprentissage et il est très important que les jeunes aient l’occasion d’apprendre et de se connaître un peu mieux et je crois que l’armée aide à mettre cela dans la bonne perspective.”
Voici un souvenir de Sam Snead, qui a rejoint la marine américaine pour servir durant la Seconde Guerre mondiale.
Sam Snead won the @PGAChampionship 75 years ago. What did he do after winning his 1st of 7 Majors? He joined the @USNavy. #VeteransDay #Navy
📰: https://t.co/epjGtkeZbN pic.twitter.com/wRS1tkAABr
— Golf Hall of Fame (@GolfHallofFame) 11 novembre 2017
Après ce championnat de la PGA 1942, plusieurs légendes du golf ont rejoint le service. Parmi eux: Ben Hogan (armée de l’air Corp), Jim Turnesa (US army), Lloyd Mangrum (US army), Jimmy Demaret (Marine) et Sam Snead.
Sam Snead a servi dans la Marine pendant 2 ans (1942-1944), juste après avoir remporté son premier majeur.
Sur les réseaux sociaux, des messages rendent hommage :
Another round of #Golf in the books #VeteransDay2017 pic.twitter.com/GPKHLOh3f9
— Kingsley Dike (@dikenegu) 11 novembre 2017
Y compris Tiger Woods qui a remercié tous les anciens combattants par le biais de ce message.
Happy Veterans Day to the men & women, including my Pop, who selflessly served our great country and gave us our freedom. #VeteransDay
— Tiger Woods (@TigerWoods) 11 novembre 2017