DP World Tour Championship : l’événement tant attendu !

Le prestigieux tournoi international DP World Tour championship se prépare en vue de sa neuvième édition. Il se déroulera à Jumeirah Golf Estates du jeudi 16 au dimanche 19 novembre.

Considéré comme l’un des événements les plus attendus de la saison, le championnat DP World Tour accueille 60 golfeurs. Pas n’importe lesquels, les 60 meilleurs joueurs du classement Race to Dubai de l’European Tour.

Et oui,  ces derniers ont gagné leur place en raison de leurs performances, à travers une longue saison (47 tournois). 

Le gouvernement de Dubaï va jouer un rôle clé dans le bon déroulement du Championnat.

Ce tournoi est organisé sous le patronage de SS Sheikh Hamdan Bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum.

Etant donné que 65.000 spectateurs sont attendus pendant la semaine de l’événement, il est nécessaire qu’il y ait une bonne sécurité.

Depuis 2009, il prend en charge certains services et la logistique du tournoi, tels que la police et la sécurité, le contrôle du trafic, la santé et la sécurité, le soutien médical, l’accès et les procédures d’évacuation d’urgence.

Alors, des organisations telles que la police de Dubaï, le service d’ambulance, le secourisme et d’autres encore sont essentielles pour assurer le bien-être et la sécurité des visiteurs.

« Nous tenons à remercier toutes les institutions du gouvernement de Dubaï pour leur soutien continu qui permet au tournoi de continuer à fonctionner aussi bien commandé que possible », a déclaré Nick Tarratt, directeur European Tour International.

 

4 Français se situent dans les 60 meilleurs joueurs de la Race to Dubai et vont alors participer au DP World Tour championship :

  • Alexandre LEVY (19e) 
  • Mike LORENZO-VERA (37e) 
  • Victor DUBUISSON (38e) 
  • Matthieui PAVON (52e) 

 

Suivez à partir de jeudi, les résultats du championnat sur l’European Tour !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.