Justin Rose en grande forme

Justin Rose est en très grande forme. La semaine dernière déjà, il bataillait pour accrocher sa huitième victoire sur le PGA  Tour pour finalement finir sixième du tournoi, à trois coups du vainqueur.

Cette semaine, Justin rêvait de remporter son huitième titre, cette fois-ci sur l’European Tour. Et ce fût chose faite. 

L’Anglais a devancé le Danois Lucas Bjerregaard d’un coup après une lutte acharnée.

« Je suis vraiment content d’avoir terminé le boulot. J’avais déjà eu une chance de l’emporter la semaine dernière sur le PGA Tour mais je n’ai pas réussi à gagner. Je voulais vraiment gagner celle-là »

Justin remporte pour la première fois de sa carrière son quatrième titre sur quatre années consécutives (WGC-Cadillac Championship 2012, US Open 2013, Scottish Open 2014, et Hong Kong Open 2015).

Cette victoire le positionne à la quatrième place de la Race to Dubai, juste devant Shane Lowry.

Vainqueur de la Race to Dubai en 2007, l’Anglais rêve de terminer en haut de l’affiche à l’issue du DP World Tour Championship, le 22 novembre.

« J’ai toujours bien joué à Dubaï », poursuit Rose. « J’ai terminé plusieurs fois second là-bas, et j’aimerais bien faire encore mieux cette fois-ci. »

« Une victoire à Dubaï me donnerait une bonne chance de terminer en tête de la Race, alors j’attends avec impatience les prochaines semaines. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.