Insolite : Hippopotame près des greens et Dustin Johnson en forme après une soirée arrosée

insolite hippopotame près des greens et Dustin Johson danse soirée

Ce week-end a été une fois de plus riche en émotion. Alors que tous les yeux étaient rivés sur les Bahamas, là où Tiger Woods faisait son retour, on a eu droit à quelques scènes insolites sur les terrains de l’European Tour. On découvre également Dustin Johnson et sa femme sous un autre jour. 

 

Scène insolite n°1 : Un hippopotame prend son bain à proximité des greens de l’European Tour 

De jeudi à dimanche dernier, deux tournois de l’European Tour ont été disputés. Il y avait l’Alfred Dunhill Championship qui se déroulait à Leopard Creek en Afrique du Sud ainsi que la version australienne du PGA Championship en Australie. 

C’est lors du premier tournoi que l’on a vu se produire une scène assez rare pour être soulignée ! Alors que certains joueurs étaient en train de jouer, un hippopotame s’est invité à proximité des greens et a pris son bain dans la petite crique attenante !

La stupéfaction s’est lue sur le visage des joueurs présents qui se sont alors tous arrêtés de jouer pour admirer ce moment de nature si rare. 

Cela montre en tout cas une chose : quand les hippopotames sont dans leur milieu naturel, ils n’ont pas peur de l’homme, bien au contraire !

Revivez cette scène si rare : 

Scène insolite n°2 : Dustin Johnson et sa femme se mettent à danser et chanter en même temps. 

Dans la vie il y a un temps pour le travail et un temps pour se détendre. Et ça Dustin Johnson et sa femme l’ont manifestement bien compris ! 

Lors d’une soirée visiblement bien arrosée, on peut y voir la femme de Dustin Johnson, Paulina Gretzky, et lui-même se trémousser au rythme d’un son de Miley Cirus. 

Sa femme est au micro et chante  » Party in the USA  » de Miley Cirus tandis que DJ se lance dans une danse particulièrement décalée ! On vous laisse admirer la scène et les qualités de danseur de DJ :-D.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.