GOLF PLUS : LES RÉSULTATS DE LA SEMAINE

Cette semaine, retrouvez les résultats de l’USPGA Championship et du Ladies European Tour !

USPGA Championship

Menant les débats depuis le 1er tour, le floridien Brooks Koepka remporte pour la deuxième fois consécutive l’USPGA Championship ! En -8, il devance Dustin Johnson, seul deuxième, de 2 coups (-6) ! 

Seulement 6 joueurs terminent ce deuxième majeur sous le par… Jordan Spieth, Patrick Cantlay et Matt Wallace se partagent la troisième place (-2) ! Luke List se classe sixième et est le dernier joueur sous le par (-1) ! 

Excellente performance de la part de Mike Lorenzo-Vera qui réalise son meilleur score en majeur ! Le français termine à la 16ème place (+3) et est l’un des rares joueurs à avoir joué sous le par hier (69) ! Malheureusement, il manque de se qualifier pour le prochain USPGA d’une place (Top 15) … En consolation, il intègre le Top 100 mondial (100ème) ce lundi matin

4ème tournoi du Grand Chelem remporté par Brooks Koepka hier. Il fait tomber les records. Il devient le premier joueur à détenir deux USPGA et deux U.S. Open consécutifs … Lors du 1er Tour, il réalise le record du parcours et à la fin du 2ème, il devenait le seul joueur à avoir une si large avance sur ses poursuivants tous majeurs confondus (7 coups)… 

Brooks Koepka repasse donc numéro un mondial ce matin devant Dustin Johnson et Justin Rose ! Il prend également la deuxième place de la FedEx Cup derrière Matt Kuchar

Ladies European Tour : La Reserva de Sotogrande Invitational

En -6, Céline Herbin s’impose dans ce tournoi ! La française devance l’allemande Esther Henseleit et 3 joueuses se partagent la troisième place, notamment notre membre de la Team Golf Plus, Camille Chevallier ! Charlotte Thompson et Caroline Hedwall terminent également en -2 ! 

L’espagnole Nuria Iturrios est toujours en tête au classement de l’Ordre du Mérite. Céline Herbin prend la 7ème place de ce classement et Camille Chevalier est 34ème ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.