Rédigé par 10 h 10 min Actualités, Carrousel, Résultats de compétitions

GOLF PLUS : LES RÉSULTATS DE LA SEMAINE

Cette semaine, retrouvez les résultats du WGC-FedEx St. Jude Invitational, du PGA Tour et de l’Evian Championship !

WGC-FedEx St.Jude Invitational

Nouveau titre pour le numéro un mondial Brooks Koepka ! Après ses 4 Majeurs en 3 saisons, il est devenu champion du Monde cette nuit ! En -16, il devance de trois coups Webb Simpson (-13) et Marc Leishman (-12) ! 

Le patron du golf mondial confirme plus que jamais son statut de numéro un ! Il prend également les commandes du classement de la FedEx Cup avec 2,887 points ! Rory McIlroy (toujours pas en réussite ce weekend …) est deuxième de ce classement et Matt Kuchar complète ce podium (provisoire) de la FedEx Cup

Les 2 anglais Matthew Fitzpatrick et Tommy Fleetwood terminent à la 4ème place ex aequo du tournoi en-11, tout comme Rory McIlroy

PGA Tour : Barracuda Championship 

Le jeune rookie Collin Morikawa (passé professionnel il y a peu) s’impose dans cette épreuve (+47) ! Il est suivi par Troy Merritt (+44) et John Chin et Robert Streb terminent à la 3ème place (+40) ! 

Collin Morikawa grimpe instantanément à la 46ème place de la FedEx Cup

Evian Championship

La leader au classement de la Race to CME Globe, Jin Young Ko s’impose et remporte son troisième tournoi cette saison ! En -15, la coréenne devance Jennifer Kupcho, Shanshan Feng et Hyo Joo Kim, toutes les 3 2ème (-13) ! 

Nos 3 françaises engagées n’ont pas brillé cette semaine … Céline Herbin, pourtant bien placée après deux tours doit se contenter d’une 62ème place (+7) ! Céline Boutier termine juste derrière à la 67ème place (+8) … La jeune Pauline Roussin-Bouchard (AM) n’est pas parvenue à passer le cut … 

(Visited 12 times, 1 visits today)
Close