Le président Donald Trump est retourné sur un terrain de golf ce week-end pour la 13ème fois depuis qu’il a prêté serment le 20 janvier. Cette fois ci c’est en Virginie.
Entre le buzz suscité par ses 18 trous joués avec Rory Mcilroy et son golf de Los Angeles vandalisé, l’actualité sur Donald Trump va bon train.
Ce week-end, Donald Trump serait à nouveau retourné sur les greens pour la 13ème fois depuis son arrivée à la Maison Blanche.
Il aurait tenu trois réunions au Trump National Golf Club dans le nord de la Virginie dimanche et aurait passé son samedi à faire des réunions. C’est en tout cas ce que rapporte Golf Week dans un article sur le Président.
@BraddJaffy just saw this on IG: pic.twitter.com/96kIwnAFHS
— Alex Marshall (@a_r_marshall) 25 mars 2017
La Maison Blanche n’a pas indiqué si Trump avait joué ou non au golf pendant sa visite de plus de 4,5 heures. Cependant, des images sur les réseaux sociaux tendent à le prouver puisqu’on peut apercevoir Trump en tenue de golf et dans une voiturette de golf.
Dimanche, il regardait apparemment Golf Channel
Someone just posted this on Instagram from Trump’s golf club. POTUS appears to be watching Golf Channel with 2 other people. pic.twitter.com/5LpVRHR1Do
— Steve Kopack (@SteveKopack) 26 mars 2017
L’ancien président Barack Obama a souvent été critiqué par Trump pour avoir joué fréquemment.
Selon Mark Knoller, correspondant de la Maison Blanche pour CBS News, Obama a joué 333 tours en tant que président.
Et ce serait le huitième week-end d’affilée que le président Trump visiterait une propriété portant son nom. Il l’a fait sur 21 des 66 jours où il a été en fonction, selon le Washington Post.