Rédigé par 10 h 02 min Actu people, Actualités, Carrousel • 2 Comments

Un groupe écologiste vandalise un golf appartenant à Donald Trump avec des inscriptions anti Tiger Woods

trump national golf vandalisé militants écologiste tiger woods

La révolte gronde au sein des militants écologistes américains. Un groupe anonyme d’activistes pro-environnement a vandalisé ce week-end le Trump National Golf Club à Los Angeles. On peut notamment y apercevoir des inscriptions “anti Tiger Woods”. 

 

Alors que Donald Trump a récemment été au cœur d’une polémique sur le nombre de trou joués avec Rory Mcilroy, le voilà empêtré dans une nouvelle affaire.

Ce week-end, et en pleine nuit, un groupe d’activistes pro-environnement a saccagé l’un des greens du Trump National Golf Club, en Californie. 

Contrairement aux précédentes protestations, celle-ci aurait un lien direct avec la politique du président Américain.  

En effet, les protagonistes ont laissé un message clair sur le parcours sous forme de lettres géantes taillées dans l’herbe près du cinquième green : NO MORE TIGERS. NO MORE WOODS. Évidemment, le message est à double sens puisqu’on peut également prendre ces inscriptions au sens littéral du terme. 

Le rapport entre Woods et Trump ne saute pas aux yeux à première vue mais selon Golf Digest, il pourrait s’agir du “nom du groupe exprimant son mécontentement suite à la politique environnementale du Président Trump”.

Voici ce qu’ont déclaré les activistes au Washington Post : 

“En réponse à la décision récente du président d’étouffer nos politiques de protection existantes, une action directe a été conçue et exécutée sur le green de son parcours de golf en Californie sous la forme d’un message simple : Plus de Tigres. Plus de bois.”

Voici un aperçu du message creusé avec des outils de jardinages : 

parcours de golf donald trump vandalisé tiger woods

Et pour finir, voici une vidéo ou les activistes se filment en train de détériorer le parcours en pleine nuit. 

(Visited 5 times, 1 visits today)
Close