Démarrage de l’Open de France

C’est parti !

Aujourd’hui marque le début du tournoi français sur le parcours de l’Albatros.

Avec le début d’un tournoi si important et la RyderCup 2018 en vue, le parcours de l’Albatros est scruté de près par les spécialistes. L’idée qui se détache des retours de pros est que le parcours est extrêmement bien préparé. Le Tour Européen a même mis une photo du parcours sur twitter en mettant : « On peut voir pourquoi le parcours du Golf National annonce une très belle RyderCup ».

Certains pros présents trouvent le parcours tendre et moins sélectif que les autres années. Les fairways sont tendres. Alexander Levy (grand frappeur français) est très heureux de cette nouvelle qui favorise les longs frappeurs. D’autant plus que le rough n’est pas très pénalisant.

Les journalistes et les joueurs annoncent des scores possiblement très bas (aux alentours de -15 sur 4 jours selon les prédictions). Rappelons que le score le plus bas est celui de Angel Jimenez avec -11.

Voici le parcours en 3D :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.