Rédigé par 16 h 12 min Actualités, L'actualité des événements golf

Démarrage de l’Open de France

Aujourd’hui marque le début du tournois français sur le parcours de l’Albatros. Avec le début d’un tournois si important et la RyderCup 2018 en vue…

C’est parti !

Aujourd’hui marque le début du tournoi français sur le parcours de l’Albatros.

Avec le début d’un tournoi si important et la RyderCup 2018 en vue, le parcours de l’Albatros est scruté de près par les spécialistes. L’idée qui se détache des retours de pros est que le parcours est extrêmement bien préparé. Le Tour Européen a même mis une photo du parcours sur twitter en mettant : “On peut voir pourquoi le parcours du Golf National annonce une très belle RyderCup”.

Certains pros présents trouvent le parcours tendre et moins sélectif que les autres années. Les fairways sont tendres. Alexander Levy (grand frappeur français) est très heureux de cette nouvelle qui favorise les longs frappeurs. D’autant plus que le rough n’est pas très pénalisant.

Les journalistes et les joueurs annoncent des scores possiblement très bas (aux alentours de -15 sur 4 jours selon les prédictions). Rappelons que le score le plus bas est celui de Angel Jimenez avec -11.

Voici le parcours en 3D :

(Visited 51 times, 1 visits today)
Partager cet article
Close