Le quatrième tour de la finale des cartes qualificatives permettant d’accéder à l’European Tour ou au Challenge Tour vient de se terminer. 77 joueurs passent le cut et continuent donc cette aventure pour encore deux tours !
9 français sur 18 passent le cut !
Les jours passent et ne ressemblent pas à Tarragone. Sur le Lumine Golf Club, le mardi 13 novembre est synonyme de cut à passer pour rester en course et voir les deux derniers tours.
9 français sont encore en jeu dont trois qui sont bien placés pour l’European Tour. Clément Sordet termine la journée seul deuxième (-19 total) à un coup du leader. Romain Langasque suit de près puisqu’il est cinquième ex æquo avec l’américain Kurt Kitayama (-16). Enfin, Mathieu Fenasse est également bien placé pour la montée. Il est actuellement 21ème ex æquo (-12).
A la 34ème position, nous retrouvons Sébastien Gros et Grégory Havret (-10) ! Ugo Coussaud termine les 4 premiers tours à la 47ème place ex æquo (-8), il est suivi par Antoine Rozner qui pointe à la 57ème place ex æquo (-7). Les deux derniers joueurs français à passer le cut sont Clément Berardo et Grégory Bourdy qui sont à -6 total à la 69ème position !
Pour l’heure, le leader de cette finale est l’anglais Daniel Gavins qui réalise 4 tours en dessous de 70. Il est à -20 actuellement !
As it stands at the end of Day 4⃣
Full leaderboard 👉 https://t.co/FTFdxco0dg pic.twitter.com/206u7bbRsN
— European Tour Q-School (@ETQSchool) 13 novembre 2018
There have been 2⃣1⃣6⃣ holes played at #ETQSchool so far.
With only 3⃣6⃣ left, take a look at how we got here 🧐
🎥 https://t.co/CQOiqNQkGr pic.twitter.com/cr0mXacKfU
— European Tour Q-School (@ETQSchool) 13 novembre 2018