Rédigé par 17 h 56 min Actualités, Carrousel, Résultats de compétitions

Cartes qualificatives European Tour : les survivants du cut sont connus !

Le quatrième tour de la finale des cartes qualificatives permettant d’accéder à l’European Tour ou au Challenge Tour vient de se terminer. 77 joueurs passent le cut et continuent donc cette aventure pour encore deux tours !

9 français sur 18 passent le cut ! 

Les jours passent et ne ressemblent pas à Tarragone. Sur le Lumine Golf Club, le mardi 13 novembre est synonyme de cut à passer pour rester en course et voir les deux derniers tours. 

9 français sont encore en jeu dont trois qui sont bien placés pour l’European Tour. Clément Sordet termine la journée seul deuxième (-19 total) à un coup du leader. Romain Langasque suit de près puisqu’il est cinquième ex æquo avec l’américain Kurt Kitayama (-16). Enfin, Mathieu Fenasse est également bien placé pour la montée. Il est actuellement 21ème ex æquo (-12).

A la 34ème position, nous retrouvons Sébastien Gros et Grégory Havret (-10) ! Ugo Coussaud termine les 4 premiers tours à la 47ème place ex æquo (-8), il est suivi par Antoine Rozner qui pointe à la 57ème place ex æquo (-7). Les deux derniers joueurs français à passer le cut sont Clément Berardo et Grégory Bourdy qui sont à -6 total à la 69ème position ! 

Pour l’heure, le leader de cette finale est l’anglais Daniel Gavins qui réalise 4 tours en dessous de 70. Il est à -20 actuellement ! 

(Visited 14 times, 1 visits today)
Close