Rédigé par 15 h 48 min Actualités, Carrousel, Matériel, Nouveautés

Nouveautés 2019 : Cobra dévoile les King F9

Cela fait quelques jours que la firme de Carlsbad en Californie dévoile peu à peu sa nouvelle gamme de produits ! Les prochains King F9 devraient être révolutionnaires en terme d’aérodynamique ! 

La forme SpeedbackTM plus aérodynamique !

Cobra Golf®, l’un des leaders de l’innovation dans les clubs de golf, lance les nouveaux drivers et bois de parcours KING F9 SPEEDBACK™. Pour la première fois, SPEEDBACK ™ apporte à la catégorie des bois une véritable optimisation de l’aérodynamique couplée à un centre de gravité bas, offrant au driver et bois de parcours COBRA puissance et rapidité comme jamais auparavant.

Le Driver King F9 : 

La technologie utilisée sur ce nouveau Driver combine avec succès une forme de tête de club très aérodynamique à un faible centre de gravité

La combinaison optimale d’une forme aérodynamique et d’une structure de poids sur la semelle améliore la vitesse du club tout en maintenant un centre de gravité bas et profond pour créer le transfert d’énergie le plus efficace possible vers la balle. 

COBRA® utilise sa face de driver brevetée CNC Precision Milled qui utilise un processus de fraisage CNC égal et précis afin de livrer chaque driver fabriqué avec une face plus fine et plus réactive.

Les ingénieurs de COBRA® ont mis au point le premier concept de couronne en carbone ultra-léger enveloppant complètement la partie supérieure de la tête, offrant une surface en fibre de carbone 12% plus grande, permettant d’économiser 10 grammes de poids par rapport à un driver équipé d’une couronne en titane.

Le Bois de parcours King F9 :

Il utilise un faible poids en tungstène au dos et des rails Baffler® repensés qui déplacent le CG bas et profond et améliorent l’interaction entre le fairway et le sol pour améliorer la vitesse du club et de la balle à l’impact.

La couronne en polymère 360 Aero™ et les semelles en titane se positionnent par rapport à la direction du flux d’air autour de la tête du club, ce qui contribue également à réduire la traînée et à augmenter la vitesse du club.

Les drivers et bois de parcours KING F9 SPEEDBACK™ 2019 (ainsi que toute la famille de produits KING F9, y compris les fers et hybrides) continueront à utiliser COBRA CONNECT™ Powered by Arccos, le système de golf connecté primé qui aide les joueurs de tous niveaux à prendre des décisions plus intelligentes basées sur les données. Des capteurs électroniques intégrés dans le grip enregistrent automatiquement la distance et la précision de chaque coup afin de suivre les améliorations parcours après parcours.

Cette nouvelle gamme de clubs devrait être disponible mi-janvier 2019 dans nos magasins et sur notre site internet GolfPlus.fr !

(Visited 64 times, 1 visits today)
Close