Rédigé par 9 h 26 min Actu people, Actualités

Antoine Rozner et Romain Langasque sont arrivés à Tokyo !

Les deux représentants tricolores pour l’épreuve de golf, Antoine Rozner et Romain Langasque, sont arrivés à Tokyo pour y prendre leurs marques au village olympique avant de rejoindre le golf ! 

Une claque émotionnelle ! 

Les deux joueurs se sont rejoints à Paris pour prendre l’avion ensemble. Après un long voyage, et un nombre incalculable de QR code scannés, Antoine et Romain ont pu arriver au village olympique où la démesure est le maître mot ! 

Le sac d’Antoine Rozner pour les J.O.

Pour le journal L’Équipe, Romain Langasque s’est confié sur le ressenti des deux joueurs ! 

On a fait un premier tour à la salle de sport qui est proprement gigantesque, c’est ultra-impressionnant. C’est à base de cinquante vélos les uns à côté des autres, tout est proportionné au nombre d’athlètes présents au village, on doit être entre 12 000 et 15 000 pendant la quinzaine !

La cantine aussi c’est une expérience ! Elle doit faire 5 000 m2 avec des tables partout, du plexiglas partout et des stands dans tous les sens pour manger 24h/24 à peu près TOUT ce qu’on veut. C’est fou.” Romain Langasque sur ses premiers pas à Tokyo 

Antoine et Romain restent au village olympique jusqu’à dimanche avant de prendre la direction du Kasumigaseki Golf Club pour préparer le tournoi ! Pour rappel, l’épreuve masculine de golf débutera jeudi 29 juillet et se terminera le dimanche 1er août

(Visited 143 times, 1 visits today)
Close