Hier s’est terminé le premier tour de l’Open de la Mirabelle d’Or sur le golf de la Grange-aux-Ormes, à Marly. La France a très souvent brillé sur ce tournoi de l’Alps Tour, avec 9 victoires tricolores sur 13 éditions. L’édition de 2017 semble bien partie pour une 10e victoire, sous le nom d’Antoine Rozner.
Un premier tour largement maîtrisé.
Clubhouse leader, @AntoineRozner shot a -6 65 in his first round in hot and windy conditions @GrangeAuxOrmes #MirabelledOr #golf #ffrgolf pic.twitter.com/7TGwXvWnhu
— AlpsTourGolf (@alpstourgolf) 22 juin 2017
Présenter une carte de 65 à la fin du premier tour de l’Open de la Mirabelle d’or ? Facile ! Du moins pour Antoine Rozner. Le joueur de la team Golf Plus a hier pris la tête du tournoi avec 6 coups sous le par. Soit deux coups d’avance sur ses trois compatriotes en seconde place.
Après tout, rien de mieux qu’un birdie au premier et un eagle dès le trou n°4 pour se mettre en jambe pour le reste du parcours et commencer avec un bon état d’esprit.
Allez Antoine !
Bien que ce ne soit que le premier tour de la compétition, deux coups d’avance, ça reste une sacrée marge ! On souhaite donc à Antoine Rozner une aussi bonne réussite qu’hier (et pourquoi pas meilleure). Départ aujourd’hui à 13h35.