HNA Open de France : Plus qu’une semaine à attendre !

Pas le temps de s’ennuyer ! Le week end dernier nous avons eu droit à l’US Open, et on attaque dès le jeudi 29 juin pour l’Open de France. Le tournoi créé en 1906 se tiendra à Saint-Quentin en Yvelines sur le Golf National. 

Soyez présents !

On connait évidemment le magnifique parcours de l’Albatros du Golf National. Cette bête qui souvent fit peur à plus d’un amateur, sait réserver de bonnes surprises aux pros. Et ce, peut importe leur niveau. Sachant cela, Jon Rahm, l’actuel numéro 11 mondial (il vient de perdre sa 10e place au profit d’un certain Brooks Koepka) se présentera au départ de l’Open jeudi prochain. 

On risque de voir les joueurs au top cette année. Avec l’arrivée dans un peu plus d’un an de la prestigieuse Ryder Cup, et l’incroyable dotation de plus de 6 millions d’euros annoncée pour cette édition, les joueurs, jeunes ou anciens, savent que l’Open de France peut se targuer d’être aujourd’hui l’un des plus importants tournois de l’European Tour. 

De plus, la fédération française a annoncé un tirage au sort exceptionnel parmi les acquéreurs de tickets. Le gagnant se verra offrir quatre billets pour la Ryder Cup 2018, qui aura lieu sur le même parcours. Un lot d’une valeur de près de 2 000€, tout de même. 

Les Français seront évidemment au rendez-vous. 

Si la dernière victoire française sur l’Open de France remonte à 2011 avec Thomas Levet, on est cette année en droit d’espérer une victoire d’un joueur tricolore. A. Levy, V. Dubuisson, G. Havret, R. Jacquelin, et même le rookie R. Langasque seront au départ du parcours pour tout donner et s’offrir une victoire. 

 

Billetterie pour l’Open de France : ici. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.