Players Championship : le premier tour dominé par Tommy Fleetwood et Keegan Bradley !

Le tournoi considéré comme le « 5ème majeur » a débuté hier au TPC Sawgrass de Ponte Vedra Beach ! Pour le moment, deux hommes se partagent la tête, à savoir Tommy Fleetwood et Keegan Bradley (-7) !

69 joueurs sous le Par !

Derrière les deux joueurs de tête, nous retrouvons également deux joueurs à la troisième place ex æquo. Le coréen Byeong Hun An et Brian Harman sont en embuscade à un coup des leaders (-6) !

Rory McIlroy se classe à la 5 ème place (-5) et a une belle carte à jouer pour se rapprocher et pourquoi pas prendre la tête !

Deux joueurs « surprise » se classent dans le Top 10 (8ème place ex aequo) ! Le sud-africain Rory Sabbatini, naturalisé slovaque en janvier dernier dans l’espoir de représenter la Slovaquie au prochain Jeux Olympiques de Tokyo en 2020 et le jeune Rookie J.T Poston sont à -4 !

En bref !

Dustin Johnson, Jon Rahm, Sergio Garcia, Matt Kuchar, Haotong Li, Patrick Reed, Tony Finau se partagent tous la 13ème place (-3) !

Le tenant du titre Webb Simpson a joué 70 (-2) ! Il se situe à la 35ème place ex æquo avec Tiger Woods, Thorbjorn Olesen, Xander Schauffele, Bryson DeChambeau, Alex Noren, Adam Scott, Jason Day et Matthew Fitzpatrick !

Le résumé en vidéo :

Le coup du jour !

Contrairement à Paul Casey qui a concédé un quadruple bogey sur le mythique trou n°17… un joueur s’est régalé sur ce même trou ! Ryan Moore (actuellement 5ème ex æquo) réalise un trou-en-un (presque un slamdunk) ! Tellement de puissance qu’il en a abîmé le trou…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.