Rédigé par 11 h 34 min Actualités, Carrousel, Les résultats des dernières compétitions de golf

OHL Classic : un quatuor en tête du classement

Ce jeudi, a débuté la 9ème saison de l’OHL Classic (PGA Tour) sur le terrain du club El Camaleon à Mayakoba, Mexique

Ce jeudi, a débuté la 9ème édition de l’OHL Classic (PGA Tour) sur le terrain du club El Camaleon à Mayakoba, Mexique et c’est un quatuor qui se place en tête avec une carte de 65 (-6).

L’Australien Aaron Baddeley partage la première place avec les trois Américains Shawn Stefani, Derek Fathauer et Justin Leornard. Les scores sont serrés pour cette première journée avec quatorze autres joueurs à 67 (-4). Russel Knox, grand vainqueur la semaine dernière du WGC HSBC Champions, joue sa cinquième semaine consécutive et rend un score de 70 (-1).

Justin Leornard, l’ancien champion de l’Omnium britannique âgé de 43 ans, joue probablement pour ce qui sera sa plus courte saison. Il a déclaré à la presse vouloir prendre du temps pour sa famille et ne jouera que certains tournois.

“Mes enfants grandissent. J’ai la chance de faire beaucoup de choses mais je passe à côté de beaucoup d’autres également. Nous venons juste d’aménager dans le Colorado et je veux jouer uniquement les tournois qui me donnent envie. Je verrai ce que j’arrive à faire”.

Niveau temps, les conditions météorologiques ont été des plus tumultueuses. Les joueurs ont du cesser de jouer pendant plus d’une heure à cause du vent et de la pluie. La première ronde a, elle, été suspendue pour cause de noirceur alors que 21 joueurs ne l’avaient pas encore complétée.


Voir le classement complet ! 

(Visited 20 times, 1 visits today)
Partager cet article
Close