Rédigé par 10 h 46 min Actu évènements, Actualités, Carrousel

Le PGA Tour soutient les ligues dans leur combat contre l’injustice raciale !

Le PGA Tour a fait une déclaration le jeudi 27 août sur leur position face aux violences raciales aux États-Unis.

Les manifestations de la MLB, de la MLS, de la NBA, de la WNBA et de la WTA sont des moyens puissants, pacifiques et légitimés par les joueurs d’utiliser leurs ligues respectives pour susciter le besoin urgent de changement dans notre pays. Il y a eu un certain nombre d’efforts dans le passé pour envoyer un message que le climat actuel est inacceptable, et ces équipes, ligues et joueurs qui franchissent maintenant cette étape aideront à attirer davantage l’attention sur les problèmes qui comptent vraiment. Le PGA TOUR les soutient – ainsi que nos propres membres – en défendant les problèmes auxquels ils croient.

Le PGA TOUR s’est engagé cet été à faire partie de la solution, et nous travaillons activement pour prendre des engagements plus profonds et plus spécifiques en faveur de l’équité raciale et de l’inclusion dans les communautés où nous jouons. Ainsi que pour soutenir les organisations nationales au sein de ce mouvement, avec lequel nous n’avions pas collaboré auparavant. Cependant, nous comprenons que ce n’est pas le moment opportun pour mettre en lumière nos programmes et nos politiques, mais plutôt pour exprimer notre indignation face à l’injustice qui persiste dans notre pays.

Le sport a toujours eu le pouvoir d’inspirer et d’unifier, et nous gardons l’espoir qu’ensemble, nous réussirons à changer.

(Visited 13 times, 1 visits today)
Close