Rédigé par 9 h 58 min Videos

Visitez le “Tour Truck” européen de TaylorMade !

Sam Day vous propose une visite privée du camion officiel TaylorMade qui se déplace dans le monde entier en suivant le DP World Tour. Découvrez l’envers du décor, les nouveautés qui s’y cachent et l’aménagement de ce camion pas comme les autres ! 

Un véritable magasin roulant ! 

Grossièrement, cet énorme camion est divisé en 2 parties. La première partie (celle qui est la plus grande du camion) est consacrée au matériel des joueurs professionnels. Véritable magasin roulant, cet espace comprend un atelier qui permet au personnel de TaylorMade de façonner, remplacer, réparer les clubs des joueurs. 

L’autre partie de cet espace est dédiée au stock. C’est à dire, que les têtes de clubs, les shafts et les grips y sont entreposés pour que les équipes aient tout à disposition. 

Un autre espace de ce camion est destiné aux joueurs. Casiers, espace détente et salle de réunion sont à la disposition des joueurs de la Team TaylorMade

Ce camion est celui qui suit les joueurs du DP World Tour. Un autre camion équipe la Team TaylorMade du côté des États-Unis et du PGA Tour

(Visited 444 times, 1 visits today)
Close