Les résultats de la semaine

European Tour : Made in Denmark

Après un premier tour de folie en finissant le parcours en 63 coups (-8), David Horsey s’est imposé ce week-end avec un score total de 271 (-13). Il devance de 2 coups un groupe de 4 joueurs, Kristoffer Broberg, Daniel Gaunt, Soren Kjeldsen et Terry Pilkadaris qui finissent leur tournoi avec un total de 273 (-11).

Côté français nous avons cette semaine quatre français placés dans le top 20.

Victor Riu signe une belle 11e place grâce notamment aux deux dernières très belles journées en -4 pour finir son tournoi avec un total de 276 (-8).

Benjamin Hebert et Julien Guerrier terminent 14e avec un total de 277 (-7).

Jean-Baptiste Gonnet réalise une dernière journée plus que parfaite (65 ; -6) et accroche lui aussi un top 20 (20e).

 

Pour découvrir le classement complet, cliquez ici !

 

 

PGA Tour :Wyndham Championship

La 80e victoire de Tiger Wookds était espérée ce week-end par beaucoup d’entre nous, mais c’est finalement l’américain Davis Love III qui remporte le Wyndham Championship.

L’américain s’impose avec un coup d’avance, en terminant son tournoi avec un total de 263 (-17), sur son compatriote Jason Gore (-16).

La dernière victoire de Davis Love III remonte à 2478 jours, il remporte là sa 21e victoire sur le Tour US.

Tiger Woods termine finalement à la 10e place, avec un score total de 267 (-13) et accroche ainsi son meilleur résultat de la saison.

 

Pour découvrir le classement complet, cliquez ici !

 

 

LPGA : Canadian Open

Après un tour de play-off face à l’américaine Stacy Lewis, c’est finalement Lydia Ko qui remporte le Canadian Open.

La Néo-Zélandaise s’impose avec un score total de 276 (-12) et remporte par la même occasion la somme de 337 500$.

Côté française, Karine Icher termine dans le top 10, avec une 9e place et un score total de 280 (-8). Malgré un début de tournoi tonitruant (65 ; -7), la française a craqué sur ses deux derniers jours avec un score de 72 le samedi et de 73 le dimanche.

 

Pour découvrir le classement complet, cliquez ici !

 

 

Challenge Tour : Rolex Trophy

Le Rolex Trophy est un tournoi réservé au Top 40 du Challenge Tour. Et c’est l’espagnol Nacho Elvira qui remporte ce prestigieux tournoi avec un score total de 264 (-24). Il devance le portugais Ricardo Gouveia de deux coups et prend par la même occasion la 2e place pour la Race to Oman à un certain Sébastien Gros.

Côté français, Thomas Linard termine à la 16e place grâce notamment à sa première journée de feu avec un score de 64 (-8).

Sébastien Gros termine à la 25e place avec un score total de 283 (-5), juste devant son compatriote Clément Sordet qui termine lui à la 27e place avec un score total de 284 (-4).

 

Pour découvrir le classement complet, cliquez ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.