Le futur du golf français !
En décembre 2022, Yvie a réussi à décrocher une catégorie partielle sur le LET (Ladies European Tour) grâce à son Top 50 aux Q-School. En 2022, elle a terminé 17ème au ranking de la saison sur le LETAS.
$12,900
gains en carrière
132ème
à la Race To COsta DEL SOL
INTERVIEW D'YVIE LORS DES Q-SCHOOL DU LET EN 2022
N°630
au classement mondial (rolex RANKING)
2021
Devient professionnelLE
De beaux objectifs en vue
Cette saison 2023 est pleine de nouveautés pour Yvie Chaucheprat. Après avoir décroché une carte partielle sur le Ladies European Tour à l’issue des Q-School, elle se concentre pleinement sur cette catégorie. Elle a d’ailleurs terminé à la 48ème place lors du 1er tournoi de l’année 2023 au Kenya.
Avec 5 Top 10 (dont 2 Top 3) la saison dernière sur le Let Access Series, elle a terminé 17ème au ranking de la saison. De très bonne augure pour cette saison.
Son objectif est clair pour cette saison. Yvie veut se donner les moyens de terminer dans le Top 60 européen ! A plus long terme, elle veut pouvoir participer à des tournois du LPGA et des Majeurs. Les Jeux Olympiques de Los Angeles en 2028 sont également un objectif pour Yvie.
Plus d'articles autour du golf :
Nous n'avons pas trouvé d'articles similaires à vous partager !
à propos
Golf Plus, 1er spécialiste du matériel de golf en France depuis 1982, vous propose « Golf Plus Le Blog », infos, nouveautés, découvertes et actualités insolites du monde du golf. Abonnez-vous et recevez nos actus du golf.
Abonnez-vous à notre newsletter
- YouTube