L'homme controversé !

Patrick Reed est un golfeur professionnel américain évoluant sur le PGA Tour et sur le Tour européen. En 2018, il remporte son premier tournoi du grand chelem en s’imposant lors du Masters à Augusta

$35,393,710

gains en carrière

9

victoires sur le pga tour

REVIVEZ SA DERNIÈRE VICTOIRE SUR LE PGA TOUR !

N°9

au classement mondial (OWGR)

2011

Devient professionnel

Des victoires et des controverses !

Avec 9 victoires sur le PGA Tour, dont un sacre en Majeur au Masters, Patrick Reed est assurément un poids lourds du circuit mondial ! Également membre à vie sur l’European Tour, il est l’un des rares américains à se déplacer régulièrement pour disputer des tournois sur l’ET. 

Sa belle carrière est malheureusement souvent mise en second plan à cause de comportements controversés lors de certains tournois. Flirtant avec les règles sportives ou trichant carrément, Patrick Reed est régulièrement critiqué par les amateurs de golf et même par ses collègues…

Son comportement sur les parcours ne l’empêche pas de réaliser de très belles performances et d’être régulier. 

Je me suis accroché mentalement et j’ai maintenu le cap. Avec tout ce qui s’est passé hier [samedi]... Je me sentais bien, je me suis senti bien toute la journée. [...] J’ai été capable d’y aller, de réussir une bonne carte et de faire le boulot»”

Patrick Reed après sa victoire au Farmers Insurance en 2021

Retrouvez-le !

Suivez son actualité grâce à ses réseaux sociaux 🙂 

(Visited 1 158 times, 1 visits today)
Close