Rédigé par 9 h 00 min Actu évènements, Actualités, Carrousel

WGC-HSBC Champions : La France est représentée

Voici deux Français qui sont prêts à jouer pour les couleurs du pays durant ce dernier tournoi de l’European Tour et le premier tournoi du PGA Tour. Il se déroule à Shanghai, sur un parcours d’élite au Sheshan International Golf Club du 26 au 29 octobre 2017.

 

 

Le Basque Mickael “Mike” Lorenzo-Vera, avait terminé 38ème au classement du HSBC Champions, il y a 10 ans. A cette époque le tournoi commençait à prendre sa place sur le circuit européen et n’était pas encore mondialement reconnu.

European Tour, c’est la fin de saison !

Avec 843 379 points pour la Race to Dubaï, le golfeur se situe à la 32e place. Plus que 265 822 points pour atteindre le top 20 !

« Il va y avoir beaucoup de points mondiaux à distribuer entre les joueurs cette semaineSi j’arrive à continuer à bien jouer au golf, je vais pouvoir progresser au classement mondial, souligne-t-il. Parce qu’il ne faut pas se leurrer, je suis encore loin du vrai. J’ai donc ici une bonne opportunité de bien finir l’année. »

Membre de l’European tour depuis 2 ans, Lorenzo-Vera semble prêt pour la compétition !

 

Un autre français sera présent !

Son nom est Alexander Levy, il est arrivé 58e de ce tournoi l’an dernier avec un score de 294. Cette année, il fera de son mieux pour grimper sur le classement. On retient qu’il est le seul Français à être dans le top 30 de la Race to Dubaï à l’issue de l’Italian Open (15e place). Puis, pour ce qui est de sa place sur le WGC-HSBC Champions, il obtient la 70e place du classement mondial, sans même avoir commencé à jouer.  

Pour cette édition, on espère que les bleus vont faire de supers coups et qu’ils vont réaliser de bons scores 🙂 

 

Pour suivre le score en direct dès aujourd’hui, cliquez-ici !

 

(Visited 10 times, 1 visits today)
Close