Rédigé par 9 h 33 min Actu évènements, Actualités, Carrousel

WGC-FedEx St. Jude Invitational : le point après le 1er tour !

Le WGC-FedEx St. Jude Invitational a débuté sur le parcours du TPC Southwind de Memphis. Un champ réduit à 66 joueurs avec le gratin du golf mondial qui s’affronte durant 4 jours. Victor Perez est présent. Voici le résumé du 1er tour. 

Harris English aux manettes ! 

À l’issue du 1er tour, c’est Harris English qui domine le débat après avoir posté un joli 62 (-8). Un wagon de 4 joueurs est à sa poursuite. Dans ce wagon, il y a, Ian Poulter, Jim Herman, Carlos Ortiz et Matthew Wolff (-6). 

Bryson DeChambeau est le joueur du Top 10 mondial le mieux placé. Il est actuellement 6ème aux côtés de Scottie Scheffler et Marc Leishman (-5). 

Pour notre Victor Perez national, journée un peu plus compliquée… il n’a pas réussi à battre le parcours et termine sa journée avec une carte de 71 (+1) qui le place 55ème ex aequo. Il est aux côtés de Jordan Spieth et Patrick Cantlay notamment. 

Et le reste du Top Mondial ?

Pour ce qui est du reste du Top mondial, Collin Morikawa, Justin Thomas et Louis Oosthuizen sont à la 13ème place ex aequo (-3). 

Xander Schauffele, nouveau champion Olympique à joué -1. Il est à la 36ème place aux côtés de Dustin Johnson, Tony Finau, Tommy Fleetwood et Phil Mickelson notamment. 

Rory McIlroy et Viktor Hovland sont respectivement 62ème (+2) et 63ème (+3) à l’issue de ce premier acte.  

Notons l’absence du N°1 mondial Jon Rahm qui avait dû se retirer du champ Olympique après avoir été testé positif à la Covid-19. 

(Visited 109 times, 1 visits today)
Close