Rédigé par 11 h 40 min Actu évènements, Actualités, Carrousel

Volvo China Open : un premier tour qui commence fort !

Un premier tour au Volvo China Open qui laisse place à de superbes coups. Les Français Guerrier et Levy prennent leurs marques sur le parcours (Top 20).

Le Chinois Jin Daxing, âgé de 25 ans seulement a joué une très solide carte en -8. Un sans-faute qui le mène au sommet de ce premier tour. Ce joueur, 1426e mondial, passé pro en 2012 n’a pas participé à énormément de tournois (huit) sur le Tour européen. 

Aujourd’hui, il s’agit de sa 5e participation au Volvo China Open (2013, 2014, 2016 et 2017). Cependant, il n’a jamais réussi à passer le cut de ce tournoi jusqu’à présent. Cette année, il semble bien parti franchir cette étape.

 

Les Français sont en forme !

Le premier tricolore de cette compétition se nomme Julien Guerrier. Avec 4 birdies et aucun bogey, il termine 8e avec une carte de 68. Il est suivi par Alexander Levy qui prend la 18e place en -3. Un démarrage difficile, il concède un bogey au 1er. “Après une semaine comme la dernière (Trophée Hassan ll), il faut accepter d’être un peu fatigué (rires). C’est une belle opportunité de pouvoir enchaîner deux victoires en défendant mon titre, mais je n’y pense pas.” dit le champion. Il réussit tout de même à terminer par un birdie. 

D’autres Français se retrouvent sous le par : Matthieu Pavon et Clément Sordet rendent une carte de 71, même score pour le belge Thomas Detry.

Quatre Français sont dans le par : Grégory Bourdy, Romain Wattel, Gréogy Havret et Benjamin Hébert. Il va falloir s’accrocher davantage pour ne pas manquer le cut.

 

Une Volvo XC90 ça vous dit ? Le Japonais Hideto Tanihara n’a pas hésité une seconde pour réaliser un incroyable trou-en-un et repartir avec cette magnifique voiture. 

(Visited 13 times, 1 visits today)
Close