Rédigé par 10 h 38 min Videos

Visitez les camions sur le DP World Tour !

Adrien Millière, à l’occasion de l’Open de France, vous propose une visite privée des camions officiels de chez Callaway et Ping qui se déplacent tout au long de l’année sur le DP World Tour. Partez à l’aventure avec cet expert de la FFGolf et découvrez les machines et les équipements mis à disposition des joueurs.

À travers cette visite, vous découvrirez comment fonctionnent les demandes des joueurs, avec des fiches spécifiques qui notifient tous les réglages au niveau du shaft, du grip ainsi que toutes les autres spécificités demandées par le joueur.

Ces camions ne sont qu’en d’autres termes, des magasins roulants. Ils disposent de différentes machines de haute qualité, ultra précises pour le montage, démontage et réparations des clubs. Il y a l’espace et les rangements nécessaires pour le stockage de grips par taille et modèle, tout comme un large choix de shafts et de poids pour la cavité des clubs.

Les marques présentes avec leur camion sur le Tour, ont chacune quelque chose qui leur est spécifique. Tout est mis à disposition pour que ça aille vite et bien et que les joueurs soient dans les meilleures conditions.

Découvrez les camions du sur le DP Wrold Tour !

 

(Visited 512 times, 1 visits today)
Partager cet article
FacebookTwitterLinkedInWhatsAppEmail
Close