La vie des stars : drive monstrueux de Blair O’Neal, anniversaire de Nicklaus et bien plus !

Après avoir scruté avec attention les prouesses vocales et chorégraphiques de Dustin Johnson la semaine dernière, intéressons-nous plus largement à la vie de nos stars golfiques en général. 

Le drive monstrueux de Blair O’Neal

Alors que la majorité des yeux étaient rivés à Abu Dabi et à Laquinta, Blair O’Neal, joueuse professionnelle et modèle nous a livré quelques extraits de ses performances golfiques du week-end. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle frappe de longs, très longs drives. 

Elle se rapproche donc de la golfeuse parfaite car en plus d’avoir une plastique de rêve, cette dernière démontre certaines qualités golfiques ! On vous laisse vous émerveiller devant la scène. 

 

Joyeux Anniversaire Jack Nicklaus !

Samedi, l’une des plus grandes légendes du golf a fêté son 77ème anniversaire en famille ! Alors avec du retard, Golf Plus s’associe pour vous souhaiter un joyeux anniversaire Jack, plein de bonheur et de santé.

Sur la vidéo, on peut donc apercevoir l’éternel rival d’Arnold Palmer, en pleine forme !

 

Bourdy et Armel Le Cléach auraient une promesse golfique à honorer.

On finit avec une petite touche de légèreté puisque selon un tweet de Grégory Bourdy, le golfeur français classé 133ème mondial et le gagnant du Vendée Globe Armel Le Cléac’h auraient un rdv à honorer ensemble. Et il s’agirait d’une partie de golf entre les deux hommes. De beaux moments golfiques en perspective donc !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.