Victor Dubuisson perd le contrôle

Victor Dubuisson n’a pas brillé ce week-end lors du WGC – Cadillac Championship. Seul français en lice au tournoi, il termine à la 52ème position (+9). Un score plus que décevant pour le golfeur qui ne parvient pas à cacher sa frustration.

13 comments

  • Pas jolie cette démonstration de frustration, pour un champion très largement sponsorisé et devant représenter la France aux JO ???
    Je pense qu’une remise à l’ordre devrait être faite par la FFG et le circuit américain. Il faut noté également que ses réponses à l’interview faite par GOLF+, à l’issue de la 3ème journée de ce tournoi, n’a pas non plus été des plus plaisante à écouter.

  • Cette frustration surement légitime et qui semble déranger certains ,me redonne le moral quant au désir de victoires de nos champions.
    Coubertin disait « l’important est de participer » ce qui demeure vrai pour le commun des mortels (à quand le million de licenciés en France?) mais pour les professionnels l’important doit etre de gagner!
    Alors tant que les manifestations de mauvaise humeur ne dépasseront pas l’autoflagellation ou autre mimique contrariée, cela ne me dérangera pas , car nous avons que trop entendu de propos lénifiants au soir d’une piètre prestation, ce genre d’arguments n’étant réservé qu’au médiocre amateur que je suis.
    Alors Victor, Vamos comme aurait dit Seve, je suis de tout coeur avec toi!

  • L’ attitude et le mental de nos joueurs ne permettront pas d’être dans un esprit gagnant. Est ce que nous pouvons nous faire plaisirs même sans résultat. La réponse est oui surtout quand votre job est golfeur professionnel.

  • Que celui qui n’a jamais râlé sur lui même, tapé son club, sa raquette ou son stick par terre ou sur un sac, lui jette la pierre! Pour ma part, je suis heureux de voir que ces extraterrestres redescendent de temps en temps sur terre pour nous rejoindre et nous ressembler! Rappelez-vous Mac Enroy, Stenson récemment. Merci Victor, le dieu du sport t’a comblé, mais tu es resté un homme! Attention toutefois à ne pas faire du mal tant à autrui qu’à toi-même, ce serait vraiment triste! Et peut-être veiller à rester le gentleman que tu es. Et comme dit Christian plus haut VAMOS et n’oublie pas que tu es un peu belge de temps en temps. C’est toujours un régale de te voir jouer!

  • Déplorable.
    Honte à lui.
    Incapable de se controler…. et c’est loin d’etre la première fois.
    Ce genre de démonstration devrait etre lourdement sanctionnée, lorsqu’il s’agit de récidive.
    Qu’il n’oublie jamais qu’il est le modèle de nombreux enfants… il se doit de montrer l’exemple.
    Quelle image donne t il à ce merveilleux sport !!!
    Ce garçon ne devrait pas représenter la FRANCE aux JO.

  • Il est désespérant que de tout jeunes golfeurs à qui nous apprenons à maîtriser leur comportement puissent voir celui de certains des représentants de leur pays. Pour ma part j’espère que Dubuisson ne représentera pas le sien pour éviter de nous faire honte.

  • HONTEUX, DEPLORABLE, A SANCTIONNER !

  • Il est un génie comme bouba !!! et il en a les sentiments exacerbés il pleure de joie dans la victoire et il se sent frustré quand cela ne tourne pas comme il voudrait…je le soutient+++

  • Je suis outré de voir que c’est ce personnage qui va représenter la France aux prochains J.O …. Une remise dans les rails de la part de la FFG et de ses sponsors serait la bienvenue ….

  • Inadmissible pour un professionnel .. Des millions de jeunes ont regardé cela. Le golf n’est pas un stade de foot ou tout est permis. A SANCTIONNER sévèrement . Je n’ai de mémoire jamais vu cela de la part du vrai grand champion de golf. Oui mais voilà, peut on le qualifier de grand champion ?????

  • Soyons indulgents avec Victor qui est un garçon génial et sensible, comme l’était en son temps sur les cours de tennis John Mc Enroe…

  • Tout champion qu’il est , il doit faire attention , les jeunes vont vite se passer la video et le mimétisme risque de se produire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.