La victoire pour Alexander Levy au Portugal Masters !

Alexander Lévy s’impose au Portugal !

 

Alexander Lévy s’impose pour la deuxième fois de la saison au Portugal Masters, sur un tournoi raccourci à 36 trous !

Alors que que le joueur surnommé « EL TORO » participe à sa seconde saison pleine sur le circuit Européen, voilà qu’il s’impose pour la seconde fois sur le Tour Européen ! A 24 ans, il devient le plus jeune joueur français à s’imposer à deux reprises sur le Tour Européen.

Un exploit depuis l’épole-jubile-de-jean-garaialde-aura-lieu-au-golf-de-chantaco_878962_460x306que ou Jean Garaïalde avait remporté 6 tournois entre 1969 et 1970.

Alexander s’était imposé en Chine au Volvo China Open par 3 coups d’avance, il réitère son exploit  au Portugal, 3 coups d’avance devant le Belge Nicolas Colsaerts.

Cette victoire le fait grimper à la 19ème place de la Race to Dubaï et à la 75ème place du classement mondial !

Avec cette victoire il fait le plein de confiance avant d’attaquer les Final Series et ces précieux points à la clé.

Le golf français est en pleine forme, Alexander se rapproche petit à petit d’un Victor Dubuisson bien installé dans le top 30 mondial ! Notons également la belle 4ème place de Romain Wattel.

 

Un Nicolas Colsaerts en pleine confiance !

 

Le belge Nicolas Colsaerts finit 2ème  du tournoi et empoche de précieux points pour la fin de la saison, il passe ainsi dans le top 60 de la Race to Dubaï et peut donc participer aux Final Series !

Nicolas-Colsaerts-520738

 

Un retour gagnant pour Nicolas qui s’était un peu perdu dans son jeu ces derniers mois.. Il revient petit à petit son meilleur niveau, après des résultats très convaincants depuis début septembre !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.