La veste verte du Masters devient rouge à la demande de Donald Trump

Révélation Choc ! Pour se venger à la fois des multiples déboires que les golfs de Donald Trump ont subi mais également pour raviver l’esprit américain de ses compatriotes, le Président des USA ordonne que la veste verte du Masters devienne rouge. 

En marge d’un déplacement au Trump National Doral, Donald Trump a pris une décision surprenante. Changer la couleur de la veste du Masters de verte à rouge. 

« Cela me faisait trop penser à l’écologie  » 

« Quand je suis arrivé au National Doral, j’ai constaté avec stupeur l’état du parcours, il était totalement saccagé » a déclaré dans un premier temps l’intéressé au micro de Golf Channel. « J’ai donc décidé de prendre une mesure forte et qui marquera les esprits. A partir de cette année, et jusqu’à ce que mon mandat de Président se finissent, la veste du Masters sera rouge ». 

Le président Trump poursuit son allocution en disant que « la couleur verte de la veste lui faisait trop penser à l’écologie ». Il conclut enfin en déclarant ceci : « J’espère que cette décision ravivera l’esprit patriote de mes concitoyens et leur rappellera que la petite balle blanche a toujours eu sa place à la maison blanche ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.