Spieth, Thomas, Kaufman et Fowler en vacances aux Bahamas

Les vacances de Spieth, Thomas, Kaufman et Fowler aux Bahamas

Si vous pensiez déjà qu’être golfeur professionnel avait ses avantages, que dire lorsque l’on voit les vacances de rêve de quatre jeunes joueurs pro du PGA Tour ? Pour décompresser après un Masters assez éprouvant, Rickie Fowler, Justin Thomas, Smylie Kaufman et Jordan Spieth on décidé de prendre quelques vacances à Baker’s Bay aux Bahamas. 

Fowler et Thomas en ont fait profiter leurs fans en publiant photos et vidéos sur leurs comptes Snapchat et Instagram. On y voit le quatuor prendre du bon temps sur la plage, pêcher, bronzer, se déguiser, etc – et probablement boire un coup ou deux dans la foulée.

En bref, faire ce que tous garçons entre 20 et 30 ans feraient. Mais pour des jeunes stars du golf, des vacances ne seraient pas complètes sans taper la balle… pieds-nus en maillot de bain. Que demander de plus !

Jordan Spieth semble avoir pris du recul par rapport à sa défaite au dernier Masters, si l’on en juge par les railleries de ses amis sur son quadruple bogey. Une bonne nouvelle pour l’Américain qui a un programme chargé à son retour sur les greens – le Players Championship, l’AT&T Byron Nelson May et le Dean and DeLuca Invitational en mai.



Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.