L’Anglais Matthew Fitzpatrick réalise, à 27 ans, sa première victoire lors d’un majeur, après une lutte acharnée ce week-end à l’US Open de Brookline. Il a su rester de marbre, malgré une pression constante pour la 1ère place de la part de Will Zalatoris et Scottie Scheffler.

Le trio infernal Matthew Fitzpatrick, Will Zalatoris et Scottie Scheffler nous a régalés avec une haute intensité, se rendant coup pour coup. A ce petit jeu, Fitzpatrick a été le plus fort, avec une sortie de bunker qui lui permet de finir le tournoi à -6 ce qui lui donne la victoire. Il devance les 2 Américains, Zalatoris et Scheffler qui n’ont pas démérité à -5.

Absolute nails. #USOpen pic.twitter.com/2V218Ahvnj

— U.S. Open (USGA) (@usopengolf) June 20, 2022

Hideki Matsuyama (-3), le Japonais, termine cet US Open 4ème au classement, en réalisant la carte de la semaine (65). Pour Rory McIlroy, c’est encore un top 5, lui qui vient de remporter le Canadian Open, il réalise encore une belle performance (-2).

À la même place que Rory, Collin Morikawa (-2) termine à la 5ème place, avec un tournoi hétérogène passant d’une carte de 66 au 2ème tour, par une carte de 77 au 3ème tour, pour terminer de manière positive, au 4ème tour à 66.

Hideki Matsuyama is making a Sunday charge up the board 🆙 #USOpen pic.twitter.com/MXHFOLcp4O

— U.S. Open (USGA) (@usopengolf) June 19, 2022

Le seul représentant français à l’US Open, Victor Perez, n’a pas passé le cut (score total de +7 après deux tours).

(Visited 904 times, 1 visits today)