Un Noël avec Garmin ! Tentez de remporter une montre S40 !

Jusqu’au 19 décembre, Garmin et Golf Plus vous offrent la possibilité de remporter une montre GPS Approach S40 ! Tentez votre chance en répondant aux 4 questions, le résultat sera dévoilé le 20 décembre prochain ! 

Du style pour Noël ! 

Élégante et légère, cette montre se prête à toutes les occasions, même lorsque vous ne jouez pas au golf. Avec son écran tactile couleur 1,2 pouce et son boîtier en métal chic, elle ne dénotera pas lors de vos sorties en ville, ni sur le parcours.

Avec son autonomie de 15 heures en mode golf et de 10 jours en mode montre connectée, votre Approach S40 peut vous suivre sans peine tout au long de la journée.

Elle vous permet également d’ajuster manuellement la position du drapeau pour augmenter la précision de vos coups d’approche. Pour profiter de fonctions automatiques de suivi de partie encore plus précises ainsi que d’une vue d’ensemble complète de votre jeu, vous pouvez la coupler avec des capteurs d’analyse pour vos clubs Approach CT10 en option.

Utilisez aussi l’application Garmin Golf™ pour obtenir votre score en temps réel, télécharger automatiquement votre carte de score et consulter toutes vos statistiques en temps réel pendant la partie ou après sur votre smartphone compatible. Avec ses fonctions connectées, cette montre est aussi idéale au quotidien, car elle peut suivre toutes vos activités.

Le jeu ! 

Pour tenter de remporter cette montre Garmin S40 d’une valeur de 269€, il vous suffit de répondre à ces 4 questions ! 


Les bonnes réponses étaient : 

  • 15 heures en mode Golf et 10 jours en mode montre connectée 
  • 5 modèles différents de montre Garmin sont présents sur GolfPlus.fr
  • 1989 année de création de la marque 
  • États-Unis dans l’Etat du Kansas 

Merci à tous de votre participation, vous avez été plus de 600 à participer à notre jeu concours de Noël organisé avec Garmin ! Le vainqueur de la montre Garmin S40 est monsieur Mickaël Atlan ! Bravo à lui. 

6 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.