TWEETS DE LA SEMAINE | Golf Plus qu’un sport

Le golf est un sport qui nous surprend chaque jour. Sur les réseaux sociaux, beaucoup de choses intéressantes sont partagées sur Twitter. Alors que s’est-t-il passé cette semaine ? Ryder Cup, attaque d’une oie, Jon Rahm, Gounouilhou 2018.

 

L’attaque de l’oie ! Cette photo a laissé tout le monde bouche-bée. Lors d’un tournoi inter-lycées au Michigan, un jeune golfeur a été attaqué par une oie. Selon le compte Twitter de Blissfield Athletics: «Les golfeurs venaient juste de partir et descendaient le fairway. À gauche il y avait un nid d’oie et les golfeurs faisaient donc attention. Cependant la gardienne est arrivée par derrière« . À l’heure actuelle le jeune golfeur est en bonne santé, plus de peur que de mal.

 

Thomas Bjorn a partagé sur Twitter cette lettre de Stephen Atkinson, 52 187e golfeur mondial. Il demande à retirer son nom de la liste des potentiels joueurs de la Ryder Cup «avec un cœur plutôt lourd». En raison de ses fonctions de capitaine avec son club de golf local (la Babalou Golf Society), il ne pourra pas être considéré comme un éventuel choix.

Il ajoute également dans cette étrange lettre qu’il ne se rendra pas non plus disponible pour un rôle de vice capitaine… bien qu’il offrirait ses services si nécessaire pour l’aider à choisir une bonne bouteille de vin.

 

Jon Rahm sera présent dès demain pour jouer sur le Zurich Classic. Bonne nouvelle ! Le 4e joueur mondial sera également présent au HNA Open de France 2018. Un tournoi qu’il va jouer pour la deuxième fois. Alors rendez-vous au mois de Juin à l’Albatros.

Justin Rose et Sergio Garcia seront aussi présents pour disputer le Zurich Classic.

 

Plus que deux jours avant le Championnat de France par équipe Messieurs #Gounouilhou2018 ! Cette année c’est le Golf du Prieuré dans les Yvelines qui va accueillir les joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.