Rédigé par 16 h 10 min Actu people, Carrousel

Le trou le plus rapide du monde 2017 : Record battu !

Le trou le plus rapide s’est déroulé à Antalya sur le Regnum Carya Golf lors du Turkish Airlines Open.

Il y avait donc 3 équipes de 4 joueurs, qui ont donné le meilleur d’eux même pour réaliser un nouveau record et détrôner les Français tenants du titre. Cette année, l’Afrique du Sud, La France et L’Angleterre s’affrontaient sur un par 5 (trou N°15).

Revenons sur les performances de l’année dernière :

En 2016, la France avait remporté le titre. L’équipe était composée de Alexander Levy, Raphaël Jacquelin, Gregory Havret et Romain Wattel. Cela s’était déroulé en avril 2016 sur le golf espagnol de Valderrama. Avec un record de 34.8 secondes, ils s’étaient offerts le record du monde du trou réussi le plus rapidement et étaient donc entrés dans le Guinness Book des records !

 

Cette année, l’équipe d’Angleterre est vainqueur !

Avec un record de 32.7 secondes, l’équipe d’Angleterre a battu la France ! L’équipe était composée de Ian PoulterMatt SouthgateTyrrel Hatton et Matt Fitzpatrick.

Cette victoire s’est jouée à seulement une virgule du français Matthieu Pavon

L’équipe Sud-Africaine qui n’a pas réussi à s’imposer lors de cette compétition était composée de George Coetzee, Brandon Stone, Haydn Porteous et Dylan Frittelli. La victoire s’est jouée à quelques millièmes de secondes avec les anglais !

(Visited 87 times, 1 visits today)
Partager cet article
Close