Trophées mérités pour Céline Boutier et Alexander Lévy !

La 3ème édition des Trophées du Golf a eu lieu dans le cadre prestigieux du Pavillon d’Armenonville. Félicitations à Céline Boutier et Alexander Lévy, sacrés Golfeuse et Golfeur de l’année 2017.

Ce lundi 11 décembre 2017, tous les golfeurs nommés l’attendaient avec impatience. « Quel trophée vais-je avoir ? »  C’est grâce à plus de 7000 votes enregistrés, que le grand public a décidé de sacrer Alexander Lévy et Céline Boutier.

 

Alexander Levy, meilleur golfeur 2017 !

Avec 24 tournois joués en 2017 sur l’European Tour, il en a remporté 1 au mois d’avril (le Volvo China Open) et s’est retrouvé dans plusieurs top 10. Il est donc « très honoré d’avoir été désigné pour la 2e année consécutive meilleur golfeur de l’année. ».

 

Céline Boutier, meilleure golfeuse 2017 !

A seulement 24 ans, cette golfeuse a eu l’occasion de remporter le Sanya Ladies Open et d’être élue la meilleure joueuse de l’année 2017. Elle est très fière d’obtenir cette récompense, « c’est super encourageant et satisfaisant en tant que joueuse d’avoir ce soutien » dit-elle.

 

C’est devant près de 300 personnes, que plus de 10 personnalités ont été récompensées. À noter :

  • Camille Chevalier et Matthieu Pavon ont été élus Espoirs de l’année.
  • Agathe Laisné et Romain Wattel ont eu le trophée de l’exploit de l’année.
  • Mike Lorenzo-Vera a été récompensé pour avoir réalisé le meilleur coup en 2017.

Et d’autres encore.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.