Trophées du golf – Les résultats

La première édition des Trophées du Golf s’est déroulée hier soir à Paris au Pavillon Dauphine. La cérémonie était retransmise en direct sur la chaine Golf + à partir de 21h.
Plusieurs prix ont été remis lors de cette cérémonie parmi lesquels : 

– Le Trophée Blue Green de l’espoir remporté par la jeune Céline Boutier sacrée championne d’Europe par équipe et n°1 mondiale amateur. 

– Le Trophée des clubs est remporté par le RCF la Boulie et le golf du Vaudreuil arrivés ex-aequo. 

– Le trophée de l’exploit dont les nominés étaient C. Boutier, Mathilda Cappeliez, Benjamin Hébert, Alexander Lévy et les équipes de France Girls et Dames est remporté par Alexander Levy pour ses deux victoires sur l’European Tour.

– Le Trophée communication et image est attribué à The Evian Championship

– Jean-Etienne Lafitte reçoit le Prix Spécial du Jury pour sa contribution au golf au cours de sa carrière. 

– Le Trophée du meilleur golfeur de l’année est attribué à Victor Dubuisson pour sa participation et sa victoire à la Ryder Cup 2014 de Gleneagles. Les nominés étaient Victor Dubuisson (24 ans), Alexander Levy (24 ans), Romain Wattel (24), Lionel Weber (24) et Benjamin Hébert (27 ans).

– Le Trophée de la meilleure golfeuse de l’année est remis à Gwaldys Nocéra et récompense sa régularité et sa 13eme victoire européenne à l’Open d’Inde. Les autres nominées étaient Céline Boutier (21 ans), Perrine Delacour (20), Valentine Derrey (27), et Karine Icher (36).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.