Rédigé par 12 h 08 min Actualités, Carrousel, L'actualité des événements golf

Trois français de plus sur le DP World Tour la saison prochaine !

Comme chaque année, l’antichambre du DP World Tour fait émerger son lot de jeunes talents. Cette saison encore, le Challenge Tour a proposé un grand spectacle avec 29 événements en Europe et en Afrique-du-sud. A la clé, 15 cartes pour jouer sur le DP World Tour. 

Trois français de plus dans l’élite ! 

Ce sont donc 15 joueurs qui grâce à leurs performances tout au long de la saison remportent leur carte pour jouer sur le DP World Tour la saison prochaine. Parmi eux, 3 français dont un membre de la Team Golf Plus

Robin Sciot-Siegrist est le français le mieux classé au Ranking de la saison. Avec sa 11ème place au général, il retrouvera donc l’élite qu’il avait connue lors de la saison 2021. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Fédération française de golf (@ffgolf)

Le deuxième français de ce classement est Clément Sordet. Lui aussi a bien connu le DP World Tour et a même participé à l’U.S. Open et à The Open. Avec une victoire au SDC Open, un Top 3 et 3 Top 10, il termine à la 13ème place du Ranking de la saison. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Clément Sordet (@clemsordet)

Le dernier va, lui, découvrir pour la première fois l’élite européenne ! Avec une 2ème place et 5 Top 10, Jeong Weon Ko termine à la 15ème place de la saison du Challenge Tour. A 24 ans, le jeune français va donc évoluer sur le DP World Tour. C’est entièrement mérité vu la fin de saison sous pression constante. Il n’a rien lâché ! 

Nous sommes fiers de le compter parmi les membres de la Team Golf Plus ! Nous allons suivre de près ses débuts parmi l’élite, notamment aux côtés d’un autre membre de la Team et double vainqueur sur le DP World Tour, Antoine Rozner

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jeong weon Ko (@jeong1ko)

(Visited 644 times, 2 visits today)
Partager cet article
FacebookTwitterLinkedInWhatsAppEmail
Close