La très belle seconde place de Victor Dubuisson

13ème la veille du dernier tour, Victor a rendu une magnifique carte de 66 pour finalement prendre la seconde place du tournoi de l’ISPS HANDA en Australie. 

L’avance d’Olesen laisse le frenchy à 3 coups derrière lui malgré le meilleur score du jour et une remontée à un coup du Scandinave en fin de partie.

Très belle réaction du français qui signale par ailleurs sur son compte facebook qu’il a passé « une nuit très difficile » suite à la parution d’un article sur le journal du golf dont il a fermement démenti les propos. Notre frenchy sera bel et bien présent à l’Alstom Open de France en 2015.

Cette excellente deuxième place est de bonne augure pour les Final Séries de la Race to Dubaï qui commenceront dès jeudi à Shanghai. 

Levy et Wattel, respectivement 19ème et 34ème au classement seront également présents sur ce tournoi à la très forte dotation de 7 millions de dollars. Bonne chance à eux tous ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.