Top 5 : les meilleurs parcours de Golf du monde

Jouer sur un parcours de golf dans un sublime décor n’est vraiment pas déplaisant. Alors parmi tous les parcours présents dans le monde, quels sont ceux que vous préférez ?

Voici les 5 parcours de golf désignés comme étant les meilleurs dans le monde :

 

  1. AUGUSTA NATIONAL

1933 – Washington – Architecte : Alister MacKenzie & Bobby Jones  

Combinez la beauté stupéfiante ainsi que la tradition des Masters qui s’y déroulent chaque année ; il est facile de voir pourquoi Augusta National est tellement vénéré.

 

  1. ROYAL COUNTY DOWN 

1889 – Newcastle, Northern Ireland – Architecte : Old Tom Morris

Il possède une vue incroyable sur la mer d’Irlande et les montagnes du Morne. C’est dans ce décor qu’il a accueilli des champions tels que Phil Mickelson et Tiger Woods, et des acteurs Will Ferrell et Paul Rudd qui ont tous une chose en commun : ils adorent le golf en Irlande…

 

  1. ST. ANDREWS (OLD COURSE)

1400s – St. Andrews, Scotland – Architecte : Tom Morris

Le véritable tournoi international « Alfred Dunhill Links Championship » a eu l’occasion de se jouer sur le 3ème meilleur terrain de golf ! Le plus connu et le plus ancien parcours au monde a mis l’accent sur la variété et la stratégie. C’est ainsi qu’il est devenu la base de tous les grands projets dans les années qui ont suivi. 

 

  1. CYPRESS POINT

1928 – Pebble Beach, Calif., Architecte : Alister MacKenzie & Robert Hunter

Le Cypress Point Club est un sublime golf privé, considéré comme étant un golf de qualité avec une grande expérience paysagère. Pour les quelques chanceux qui ont accès à Cypress super-exclusif, ils ont le privilège de profiter d’une magnifique promenade par la même occasion.

 

  1. PINE VALLEY

1918 – Pine Valley, New Jersey – Architecte : George Crump & H.S. Colt

Pine Valley est classé au premier rang mondial par le magazine GOLF depuis 1985. Pine Valley, unique en son genre et brutale, de 99 ans, contient  des trous qui serpentent d’une île à l’autre. 

3 comments

  • Allez voir le golf d Alcanada à Majorque

    Une merveille .

  • Golf pour pro ou golf pour amateur…Pour les amateurs voyageurs:
    Nirvana à Bali, magique les AM avant la pleine lune, un Greg Norman, voiture plus caddies magiques, entre rizières étagées et océan, avec le son puis la visite du temple de Tanha Lot.
    Plus accessible: Buena Vista Canaries Tenerife, Links au 3/4, surtout prenez la route qui descend du volcan (effrayante) et mangez au resto de plage à la sortie du golf.
    2 souvenirs extraordinaires !!!
    J’en cherche d’autres dans ce type: golf, accueil, environnement.

  • Castle Stuart,royal dornoch,kingsbarns,ce n’est pas mal aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.