Rédigé par 14 h 34 min Actu people, Actualités, Carrousel

Tommy Fleetwood se rend à Paris pour l’Open de France 2018 !

L’an dernier, Tommy Fleetwood avait remporté l’Open de France. Cette année, il vient défendre son titre. Ce tournoi se déroule du 28 juin au 1er juillet sur l’Albatros au Golf National sur le parcours de la Ryder Cup 2018.

L’anglais, âgé de 27 ans, a annoncé sa présence pour l’édition 2018 de ce tournoi et espère y être le double vainqueur. Cette compétition est la troisième étape des Rolex Series. En 2017 il s’était imposé sur un total de -12 avec une excellente dernière carte de 66 sans aucun bogey. Cela lui avait permis de prendre la première place de la Race to Dubaï. Il avait déclaré qu’il n’allait jamais oublier ce jour-là. En sera-t-il de même cet année ?

Une place dans l’équipe européenne de la Ryder Cup 2018 ? 

C’est un tournoi important car il va attribuer des points pour les qualifications à la Ryder Cup, événement auquel tout golfeur rêve de participer. Aujourd’hui 11e du classement mondial, Fleetwood, va tout faire pour conserver son titre lors du HNA Open de France.

« Quand on a l’occasion de pouvoir faire partie de l’équipe de la Ryder Cup, on sait qu’on ne peut pas lever le pied. Peu importe le nombre de bons résultats engrangés, rien n’est jamais acquis, la place dans l’équipe n’est jamais assurée. Cela montre le niveau de qualité de l’European Tour et du golf européen pour l’instant », déclare-t-il. 

 

 

(Visited 14 times, 1 visits today)
Close