Tiger Woods vs Phil Mickelson, le duel des titans !

C’est désormais officiel, les deux monstres du golf mondial Tiger Woods et Phil Mickelson s’affronteront à Las Vegas le week-end du 24 et 25 novembre prochain !

Un match aux allures d’un combat de boxe !

Depuis début juillet, une rumeur enflammait la toile. Un match entre les deux légendes du golf Tiger Woods et Phil Mickelson était en préparation. Cette rumeur s’est transformée en information officielle la semaine dernière. 

C’est « le tigre » lui-même qui a confirmé avec ce tweet : 

Pour l’instant, très peu d’informations ont circulé. Nous savons seulement pour le moment que ce match se déroulera sur le parcours de Shadow Creek à Las Vegas durant le week-end de Thanksgiving (24-25 novembre 2018). 

Un chèque de neuf millions de dollars sera remis au vainqueur de ce duel et l’argent sera reversé à une oeuvre de charité au choix du vainqueur selon la plateforme Turner BleacherReport Live. Toujours selon Turner, les deux joueurs pourront se lancer des défis à n’importe quel moment du match (sur du driving, de l’approche etc). 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.