Rédigé par 11 h 03 min Actu people, Actualités, Carrousel

Tiger Woods va-t-il passer lui aussi chez TaylorMade pour les bois ?

A quelques semaines de son retour officiel au Hero World Challenge, les premières rumeurs sur Tiger Woods commencent à apparaître. Et si le tigre passait chez Taylormade, au moins pour les bois ?

 

C’est la rumeur du jour et elle nous vient d’un compte fan de Tiger Woods sur Twitter. Alors que Rory McIlroy semble être passé chez TaylorMade, Tiger Woods serait en passe de faire de même. 
En effet, depuis l’arrêt par Nike de la commercialisation de clubs, sac et balles de golf en juillet dernier, les joueurs soutenus par Nike n’ont plus de sponsor attitré.

Avant même que Tiger Woods ne se retire de la scène golfique, il y avait déjà des rumeurs sur le fait qu’il joue des bois TaylorMade. Et cette vidéo publiée par un twittos fan du tigre fait resurgir le spectre d’un changement de sponsor. On y voit Woods jouer avec ce qui ressemblerait fortement à des bois TaylorMade. S’agit-il des nouveaux M2 ? Seul l’intéressé pourrait nous en dire plus !

Ce que l’on peut dire en tout cas, c’est que Woods a toujours entretenu une relation proche avec la marque américaine. Il était même question à moment qu’il rachète la marque, c’est pour dire !

Tiger Woods a joué avec des fers Mizuno pour remporter son premier majeur, le Masters de 1997, mais il est plus probable qu’il continue à jouer ses lames et wedges Nike et qu’il revienne à ses vieux putters Scotty Cameron.

woods-wyndham-630x473

Dernière photo que l’on ait de Tiger Woods lors du Wyndham Championship en août dernier

Bon nombre de joueurs Nike sont déjà partis chez TaylorMade cette semaine. On compte notamment Ross Fischer, Paul Casey, Francesco Molinari et Brooks Koepka. 

Un autre partisan de Nike, Thorbjorn Olesen, a gagné le Turkish Airlines Open il y a deux semaines en utilisant un sac rempli quasi-exclusivement de clubs TaylorMade. 

On en vient à se demander si TaylorMade ne paierait pas ces joueurs pour utiliser ses clubs. Une chose est sûre, la marque est incontestablement en train de prendre du galon et de renforcer sa position d’équipementier n°1 sur le tour. 

(Visited 22 times, 1 visits today)
Partager cet article
Close