Tiger Woods va concevoir un parcours de 10 trous aux Bahamas

tiger woods bahamas

Ce n’est un secret pour personne, Tiger Woods n’est pas au mieux de sa forme et il se fait de plus en plus rare sur les parcours. Néanmoins cela n’empêche pas ses affaires de continuer à prospérer. Un nouveau projet serait dans les tuyaux. 

 

C’est via son entreprise TGR Design que l’on a appris la nouvelle la semaine dernière. Le tigre et son entreprise ont annoncé avoir eu l’accord pour la conception d’un parcours de 10 trous aux Bahamas.

Nommé « The Playground « , le parcours sera au bord de l’océan Atlantique avec un parcours annexe de 18 trous à venir dans les prochaines années. Les parcours feront partie d’un complexe privé appelé Jack’s Bay.

« Je suis honoré de faire partie de ce projet spectaculaire en plein paradis », a déclaré Woods dans un communiqué de presse. » La convergence étonnante de la terre et la mer exige une expérience de golf aussi unique et incroyable que seul TGR Design peut offrir. Le terrain de golf complète cette destination luxuriante car il est conçu pour les golfeurs qui souhaitent s’amuser, tout en ayant un parcours assez sélectif ».

Le tigre finit en se demandant « comment rester indifférent par des vues phénoménales sur un tel golf ?! ». Totalement d’accord avec lui. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.