Tiger Woods confirme officiellement son contrat avec Bridgestone

Alors que l’on a appris la semaine dernière que Tiger Woods jouerait à nouveau sur les greens du Genesis Open, le Tigre a confirmé ce week end son nouveau contrat de sponsoring avec Bridgestone.

 

Lors du grand retour de Tiger Woods au Hero World Challenge, tout le monde a été surpris de voir le tigre faire le plein de nouveaux sponsors : un nouveau sac Monster Energy, des bois TaylorMade et des balles de golf Bridgestone

C’est avec ce dernier que Woods a officialisé jeudi le partenariat. Woods a conclu un accord pluriannuel pour jouer les balles de golf Bridgestone B330-S.

Dans un communiqué de presse, Bridgestone a précisé que Woods était parvenu à la conclusion suivante: la B330-S était la meilleure balle pour lui. La firme ajoute : « Grâce à ses recherches personnelles, Woods a déterminé que la balle Bridgestone offrait une distance supérieure ainsi qu’une rotation optimale sur les coups dans et autour du green. « 

Voici un extrait de la déclaration de Tiger Woods : 

«Trouver la bonne balle de golf est extrêmement important. C’est une partie essentielle de mon équipement, et la balle Bridgestone B330-S est la meilleure pour mon jeu. 

Contrôler le lancement et la trajectoire est également très important et avec cette balle je sens que j’ai le contrôle total pour frapper des coups précis. Je ne suis pas ici pour jouer; je suis là pour gagner et les percées innovatrices de la balle Bridgestone B330-S peuvent m’aider dans ce sens. « 

Voici son tweet officiel : 

 

En accord avec la marque, Woods figurera donc dans les campagnes marketing, digital et social de Bridgestone. Encore des revenus supplémentaires pour le tigre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.