Tiger Woods se prépare pour l’U.S Open 2018 !

Tiger Wood sera présent au Shinnecock Hills golf club, à New York. Il se prépare à disputer le 118e U.S Open du 14 au 17 juin. Cette semaine, il a joué le tournoi de commémoration, qui lui a permis de s’entraîner avant le grand départ. Cette compétition s’est effectuée sur ce même parcours. 

En 1995, Woods disputait son premier U.S. Open en tant qu’amateur. En tout, il a déjà remporté trois fois ce championnat : en 2000 à Pebble Beach, en 2002 à Farmingdale et en 2008 à Torrey Pines. 

« Aujourd’hui à Shinnecock, je suis reconnaissant envers les hommes et les femmes qui ont sacrifié leur vie pour nous donner notre liberté et nous permettre de faire ce que nous aimons. » dit-il.

Un an après son arrestation 

Depuis son arrestation en mai dernier, Woods a entrepris un programme de réadaptation pour mieux gérer la douleur et retrouver un bon jeu. Il est maintenant de retour sur les devants du parcours ! Depuis le début de la saison il a participé à huit événements du PGA Tour. Il affiche quatre tournois où il termine dans le top 15 et ne manque qu’un seul cut. Depuis qu’il a participé au Masters en avril, il a joué seulement deux fois : une 55e place au Wells Fargo Championship et une 11e place lors de son plus récent tournoi, le Players Championship

Un état d’esprit différent pour Woods. On ne le voit pas sur tous les tournois car il souhaite se préparer au mieux pour ceux qu’il joue. Son objectif est d’avoir une bonne maîtrise de chacun de ses coups. Cette saison 2018 fait aussi référence à la fin de son exemption. Espérons alors que Tiger Woods remporte un trophée cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.