Tiger Woods repousse son retour ! « Mon jeu est encore vulnérable « 

tiger-woods-repousse-son-retour-son-jeu-est-vulnerable

Chamboulement de dernière minute ! Après avoir annoncé son grand retour en septembre puis officialisé ce retour lors du Safeway Open, Tiger Woods vient de déclarer qu’il était forfait pour ce tournoi et le Turkish Airlines Open. 

 

Il faudra être patient, ce n’est pas encore pour cette fois-ci ! Tiger Woods ne disputera pas le Safeway Open ce jeudi à Napa. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré à Tim Rosaforte, journaliste de Golf Channel hier. Il s’est également retiré du Turkish Airlines Open qu’il avait l’intention de disputer du 3 au 6 novembre prochain.

La raison officielle ? La voici : 

 » Après une grande introspection et une honnête réflexion, je sais que je ne suis pas encore prêt à rejouer sur le PGA Tour ou à participer au Turkish Airlines Open. Je suis en bonne santé et je me sens fort mais mon jeu est encore vulnérable et pas au niveau où il devrait être. Quand j’ai annoncé le week-end dernier que je serais présent au Safeway, j’avais pleinement l’intention d’y aller. »

Woods manquerait-il de confiance en soi ? Même s’il pointe désormais à la 786ème du classement mondial, nombre de personnes sont convaincues qu’il n’a pas ou peu perdu de son jeu majestueux ! L’homme aux 106 victoires a néanmoins donné une date potentielle de retour : Le Hero World Challenge, qui se déroule du 2 au 4 décembre en Albanie. Voici la suite de sa déclaration : 

 » J’ai pu pratiquer ces derniers jours en Californie mais après un paquet d’heures d’entrainement, je me suis rendu compte que je n’étais pas encore prêt à jouer contre les meilleurs golfeurs du monde. Je vais continuer à travailler dur et je prévois de jouer à l’événement de ma fondation, le Hero World Challenge, en Albanie ». 

 Voici l’annonce en vidéo : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.