Tiger Woods réagit aux hommages des joueurs du WGC-Workday Championship !

Certains joueurs, ont tenu à rendre hommage à Tiger Woods lors du dernier tour du WGC-Workday Championship. Le tigre, toujours en convalescence après son grave accident de la circulation a été très touché par le geste des joueurs ! 

En rouge et noir ! 

Pour ceux qui souhaitaient rendre hommage à Tiger, le dress code était simple, haut rouge et pantalon noir (la traditionnelle et mythique tenue de Tiger). 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par European Tour (@europeantour)

Toujours hospitalisé, le tigre a suivi ce tournoi à la télévision et n’a pu s’empêcher de montrer son émotion à travers un tweet !  

« Il est difficile d’expliquer à quel point cette journée a été touchante, quand j’ai allumé la télévision et que j’ai vu tous les polos rouges. À tous les golfeurs et tous les fans, vous m’aidez vraiment à traverser cette période difficile  » Tiger Woods 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par PGA TOUR (@pgatour)

11 comments

  • Tous mes voeux de bon rétablissement à ce grand champion et modèle golfique dans sa longévité et capacité à rebondir.

    • C’est formidable de voir l’immense respect et l’admiration que le Tigre suscite autant de la part des grands pros que de la grande majorité des amateurs de la petite balle.
      Il le mérite pleinement car c’est grâce à son charisme que le golf est devenu un grand sport. J’espère qu’il se remettra rapidement et que nous le verrons longtemps, que ce soit sur les parcours ou ailleurs. À très bien vite Tiger, tous nos vœux vous accompagnent.

  • Tiger
    Avec toi courage
    Tu vas revenir encore plus fort

  • En espérant que ce grand champion puisse nous régaler à nouveau après sa convalescence

  • Le golf sans Tiger Woods ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui ! J’espère revoir bientôt cet immense champion sur un parcours. Avec tous mes vœux de complet rétablissement.

  • TOUS MES VOEUX DE PROMPT RETABLISSEMENT MONSIEUR TIGER WOODS.
    Un amateur qui a toujours plaisir à vous regarder jouer .

  • Tous les golfeurs d’ici espèrent revoir assez vite le “tigre” sur un golf ️‍♀️ bon rétablissement et bon courage.

  • Bibring Marylène

    Depuis 10 ans j joue au golf j 66 ans mon Tiger est mon idole et même si parfois mon corps me fait souffrir, penser à Tiger me redonne du courage.
    J’espère qu’à mon tour je peux modestement lui apporter force et courage.

  • RAGOT Jean Jacques

    Tous mes voeux de prompt et COMPLETE récupération …..Je suis même prêt à l’ accueillir dans le merveilleux et superbe club où je joue ( Sud – Ouest de la France ) pour parfaire ( tranquillement ….. ) sa rééducation.

  • Cher Tiger
    Lorsque nous avons appris la nouvelle de votre accident, nous avons été aussi tristes que pour un membre de notre famille …
    Vous êtes NOTRE CHAMPION PRÉFÉRÉ DE LA PETITE BALLE depuis si longtemps!
    Beaucoup de courage à vous pour votre rééducation; nous connaissons votre sens de l’effort qui une fois de plus vous accompagnera.
    Let’s go Tiger et see you soon
    Kiki et Berni

  • Maniette Jacques

    Aujourd´hui j´ai été au practice de mon club, j´ai porté un polo rouge TW, un pantalon Nike TW, la casquette noire TW, chaussures noires aussi. Je suis loin d´être un pro, je reste tout simplement un petit amateur qui aime ce sport de fou. Respect à ce grand joueur de tous les temps, j´ai suivi son histoire depuis qu´il est tout petit, j´ai eu la chance une fois dans ma vie de le voir de près, oui il est passé à 1m de moi quand il est allé au practice à Valderrama, lors de la RYDER CUP de 1997, (le capitaine du team européen n´était que le célèbre Seve Ballesteros), et j´étais en train de me demander si, un jour, un joueur arriverait à dépasser son record , imaginez 15 majeurs et 82 PGA, je ne le vivrais plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.