Tiger Woods, prochain capitaine de l’équipe américaine ?

tiger-woods-futur-capitaine-ryder-cup-team-usa

Tiger Woods revient sur son expérience en tant qu’adjoint.

Après une semaine derrière la scène, en tant qu’assistant capitaine de David Love III, Woods ne se sent pas encore prêt à porter sur ses épaules de telles responsabilités.

Lors de la Conférence de presse traditionnelle de la Ryder Cup, Woods était interrogé sur le fait de savoir s’il était ou non prêt à devenir capitaine d’une Ryder Cup et il botta gentiment en touche en disant qu’il ne comprenait pas la question. 

Voici ce que déclare Tiger Woods : 

 » Une autre fois vice capitaine, oui. Pas capitaine. Une autre fois vice capitaine oui. Il y a beaucoup de choses que je n’ai pas réalisé qui se sont produites, et sont très révélatrices. « 

 » J’ai beaucoup appris et j’ai été très proche d’un tas de personnes et ça a juste été un honneur de faire partie de cette équipe. J’ai aimé être là, dans la bataille avec les gars. J’étais dans la bataille mais d’un point de vue différent. Je devais tenir mon rôle et faire mon travail différemment. C’était vraiment sympa. »  » concernant sa nomination en tant que vice capitaine.

 » Oui, j’aimerais bien le faire un jour, je serais honoré de le faire dans le futur si l’on me le demande. Mais à l’heure actuelle, j’aime jouer. » au sujet d’une hypothétique nomination de Tiger au poste de capitaine de la Ryder Cup. 

Donc n’hésitez pas à réserver Tiger Woods en tant que capitaine de la Ryder Cup quand il sera décidé à revêtir cet habit.

Visualisez ci-dessous la conférence de presse. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.